Giving Tuesday

Bonjour chers amis des Oursins – Delépine!
 
 Le saviez – vous : c’est la journée mondiale du don ? les Ong ont plus que jamais besoin de vous! Nous avons tous nos opérations de collectes stoppées, freinées depuis plus de 9 mois ! Ce 1er décembre, journée mondiale du don, est un magnifique jour symbolique pour faire un don ou participer en faveur d’une action de solidarité! Ce n’est pas un hasard cette date puisqu’elle signe aussi un compte à rebours des fêtes de Noël signe de partage et de bienveillance.
 
 C’est pourquoi nous revenons vers vous en effet. Il y a plus de 2 semaines nous avons fait parvenir un courrier d’appel d’aide d’urgence par Aurore Prudent-Roiland la fondatrice de l’association les Oursins-Enfants des trottoirs et de la Delépine Foundation aux Philippines. Nous nous permettons en cette journée particulière de la journée mondiale du don de renouveler son appel. 
 
Un grand merci à vous tous et un énorme merci à toutes celles et ceux qui ont déjà répondu à ce courrier! Nous ne pouvons pas faire sans vous et encore plus avec cette situation périlleuse du confinement du Covid 19. En vous souhaitant une merveilleuse journée du don. N’oubliez pas surtout de donner de l’amour, de l’amitié, un sourire, de la bienveillance, une main, un câlin, du temps mais surtout donner!